VoituresOccasionAllemagne.com     accueil  | voitures - villes allemandesvoitures - marque et modèle | import |


 

Voitures d'occasion en Allemagne - l'importation et

 l'expérience


a4 audi autoLe contrat d'achat, que vous aurez soigneusement préparé dans la langue du pays d'achat en 2 exemplaires. Il doit mentionner toutes les caractéristiques techniques du véhicule (modèle, versions, millésime, nombre de km parcourus, le prix d'achat, etc...).
photo:Audi A4 Thomas doerfer
Attention:Vous disposez d'un délai de 15 jours à partir de la date d'achat pour obtenir le quitus fiscal. Puis de 15 jours après l'obtention de ce quitus pour faire immatriculer votre véhicule
Vous êtes bien rentré en France? C'est bien, vous avez fait maintenant les trois-quart du chemin. Il vous reste à passez le Contrôle Technique (d'où l'idée d'avoir vérifier si la voiture était en bon état). Pendant ce temps vous pouvez aller chercher le "Quitus fiscal",qui vous sera remis en l'échange de la la présentation de votre carte d'identité, du certificat de cession, et de la carte grise. (je crois ne rien avoir oublier).
Sthery

Moi j'ai acheté ma voiture personelle d'occasion en Allemagne il y a 3 ans. J'ai demandé un certificat de conformité européenne au vendeur. Comme la voiture avait moins de 4 ans, pas besoin de faire de controle technique. Et avec le certificat ce conformité européennne pas de soucis pour la faire immatriculer. 
eric67


J'ai acheté une bmw serie 3 diesel de 2010 toutes options en allemagne l'année dernière. ça vallait vraiment le coup! Je l'ai eu pour 16 000 avec le site [lien] en lieu et place de plus de 22 000 pour une occasion française. Je vous conseille donc les filles de faire vos emplettes outre Rhin!
vivianne246

page suivante